Le blog officiel (en attendant mieux) de la (pas encore) célèbre émission !


Avertissement :
CECI N'EST PAS UNE PARODIE !!
Nous nous excusons auprès de
J'irai dormir chez vous pour l'idée du titre, et auprès des spectateurs autant pour l'éventuelle confusion dans les titres que pour les qualités sonore et visuelle assez basses...

Au passage, votez au petit sondage d'en bas ou laissez un commentaire n'importe-où si vous avez le temps. Sinon, faites au moins circuler le blog, merci !
(nous ne cherchons pas à être riches et célèbres -ou alors juste célèbres, si l'occasion se présente-)

10 janvier 2010

Episode 11


Comme promis, le voici, le voilà, le... onze !
J'ai eu une bonne idée inspirée par quelques réflexions préalables, qui a été adaptée par Félix, puis réadaptée par Barnaby, Bob Hyden et moi même.
Je vous entend vous dire "ça fait un truc qu'ils ont été chercher loin" mais pas du tout: l'idée reste simple et amusante, et puis d'ailleurs si on va pas chercher les idées loin, je vois pas où on peut aller les chercher.
Sur ce, bon amusement !

L'équipe ne se tient pas pour responsable des éventuels décès par le rire, que d'ailleurs elle n'est pas sûre de pouvoir provoquer

Animateur, montage, bruitages : Kenny
Acteur (décidément bon) : Bob Hyden
Caméra (décidément bon aussi) : Barnaby
Idée : Collective


Pour le douze et dans la semaine, l'équipe tient à préciser aux fans que TOUTES les idées proposées seront avec grande joie acceptées, discutées, et leurs auteur-e-s crédité-e-s, si elles sont mises en œuvre

Aucun commentaire: