Le blog officiel (en attendant mieux) de la (pas encore) célèbre émission !


Avertissement :
CECI N'EST PAS UNE PARODIE !!
Nous nous excusons auprès de
J'irai dormir chez vous pour l'idée du titre, et auprès des spectateurs autant pour l'éventuelle confusion dans les titres que pour les qualités sonore et visuelle assez basses...

Au passage, votez au petit sondage d'en bas ou laissez un commentaire n'importe-où si vous avez le temps. Sinon, faites au moins circuler le blog, merci !
(nous ne cherchons pas à être riches et célèbres -ou alors juste célèbres, si l'occasion se présente-)

31 janvier 2010

Le Copyright auto-attirbué AHI

Je précise que, comme son nom l'indique, le Copyright Auto-attribué AHI n'est pas officiel faute de moyens.
Aussi, il n'indique en aucun cas une réclamation de pognon en cas de copie et/ou de diffusion.
Cependant il serait fort appréciable pour nous que dans le cas d'une éventuelle diffusion le site soit mentionné, merci.

2 commentaires:

TheThinLine a dit…

Alors:
Je proteste contre wikipédia, qui ose refuser la formidable et novatrice émission JDCM : c'est une honte.
Ensuite, faisant partie de la base active de fans, extrêmement eu nombreux, je suis obligée de dire que je suis révoltée d'apprendre que des membres fondateurs songent à quitter l'aventure!

bref, LONG LIVE JDCM!!
Et si Wiki veut pas, c'est pas grave, je continuerai de faire de la pub sur Overblog, eux au moins ne disent rien!!

TheThinLine a dit…

Et comme AHI ne réclamera pas d'argent, je me ferai une joie supplémentaire de diffuser quelques vidéos dans un but promotionnel s'il le faut, je suis une fan acharnée (encore faudrait-il que l'admin d'overblog se réveille...)

J'asre cette bande-annonce, on ne peut qu(attendre la saison 3, et non, on ne peut pas être déçu!!