Le blog officiel (en attendant mieux) de la (pas encore) célèbre émission !


Avertissement :
CECI N'EST PAS UNE PARODIE !!
Nous nous excusons auprès de
J'irai dormir chez vous pour l'idée du titre, et auprès des spectateurs autant pour l'éventuelle confusion dans les titres que pour les qualités sonore et visuelle assez basses...

Au passage, votez au petit sondage d'en bas ou laissez un commentaire n'importe-où si vous avez le temps. Sinon, faites au moins circuler le blog, merci !
(nous ne cherchons pas à être riches et célèbres -ou alors juste célèbres, si l'occasion se présente-)

29 décembre 2009

Retour de pub

"Alors...
Pour palier à une défaillance énorme de la culture en France je me fais ici le porte-parole de ce qui est un véritable souffle de renouveau sur le divertissement hexagonal.
Allez visiter le blog surtout, et découvrez donc un univers particulier, l'univers de...
JDCM! "

Voilà ce que m'écrit, ce soir même, une amie. Il est évident qu'après les quelques minutes pendant lesquelles je suis resté sans voix rapport à ce compliment tourné en publicité, je me suis décidé à passer à l'action et je fais donc un "retour de pub".
http://madamehervetsophie.over-blog.fr/
Voilà. Ce blog n'est pas exactement à caser dans le même thème que JDCM, je dirais même qu'il est tout différent. Cependant, je m'accorde à dire qu'il est loin d'être inintéressant à visiter, et par conséquent, je vous le conseille et ne dis pas un mot de plus.
Bonne soirée (ah, m****, ça, c'était un mot de plus. Voilà, je me tais je me tais)

1 commentaire:

TheThinLine a dit…

Je vous remercie, cher ami, pour ce gentil retour de pub...
J'aime bien la petite litote ("loin d'être inintéressant"...

Bonne continuation^^