Le blog officiel (en attendant mieux) de la (pas encore) célèbre émission !


Avertissement :
CECI N'EST PAS UNE PARODIE !!
Nous nous excusons auprès de
J'irai dormir chez vous pour l'idée du titre, et auprès des spectateurs autant pour l'éventuelle confusion dans les titres que pour les qualités sonore et visuelle assez basses...

Au passage, votez au petit sondage d'en bas ou laissez un commentaire n'importe-où si vous avez le temps. Sinon, faites au moins circuler le blog, merci !
(nous ne cherchons pas à être riches et célèbres -ou alors juste célèbres, si l'occasion se présente-)

29 décembre 2009

Episode 3


L'épisode 3 : Le moche
Bob Hyden, déguisé en deux temps trois mouvements avec les trucs qui traînaient dans ma chambre, se fait réveiller.
Pour l'anecdote, le film date d'après le 8. En fait, j'avais fait un 3 tout seul où je me filmais soi-disant bourré et ne réveillais personne. Je l'ai donc supprimé, et on a fait celui là plus tard (Ceci explique entre autres pourquoi il y a des bruitages, et pourquoi le montage est meilleur)

Caméra : Barnaby
Idée : Barnaby
Animateur : Kenny
Réveil : le chat
Acteur : Bob Hyden

Aucun commentaire: